🌸 Cycle Amour de soi — 6 ateliers pour te remettre au centre

1h00 pour relâcher les tensions et retrouver du calme.

Atelier pratique en petit groupe : respiration guidée, relaxation profonde et première approche du Reiki. Accessible débutants.

Ce que tu viens travailler pendant ces 6 semaines

Au fil des ateliers, tu apprends à :
• relâcher les tensions émotionnelles
• diminuer l’auto-critique intérieure
• mieux écouter tes besoins
• renforcer ta sécurité intérieure
• développer le respect de toi et de tes limites
• retrouver un lien plus doux avec ton corps
Chaque séance apporte un outil concret et réutilisable.

Infos pratiques

• Cycle de 6 ateliers — 1h par semaine
• Petit groupe — 6 personnes maximum
• Accessible à toutes — aucun prérequis
• Pratiques guidées + temps d’intégration

💶 Tarifs
Cycle complet (6 ateliers) : 90 €
👉 format recommandé pour bénéficier de la progression complète
Séance à l’unité : 20 €
👉 possible selon places disponibles
Le cycle est prioritaire pour l’inscription.

Dates disponibles ce mois-ci:
. fin février

Places limitées — inscription conseillée sur le cycle complet.

07-67-73-00-84

Un atelier vécu, pas seulement expliqué

Les ateliers se vivent en petit groupe, dans un cadre simple et bienveillant.
Tu pratiques, tu ressens, tu expérimentes. Rien à “réussir”, rien à prouver. Juste à vivre l’expérience pas à pas.

Le 10/02/2026. – Nouveau
Très belle séance et vraiment une découverte qui m’a fait beaucoup de bien
Très bien accueillie avec Caroline et très gentille
J’ ai vraiment envie de continuer des séances car c’est apaisant pour le corps 😉

Marie-Christine B.

Le 11/01/2026
J’ai participé à l’atelier découverte « Respirer et se libérer » avec Caroline RAUTUREAU dans son nouveau cabinet, et ce fut un très beau moment. C’est un moment pour soi, permettant de se recentrer et de relâcher les tensions en douceur. Les exercices proposés sont simples, efficaces et faciles à refaire chez soi après l’atelier, ce qui prolonge vraiment les bienfaits. Caroline est très professionnelle, à l’écoute et bienveillante. Son accompagnement met immédiatement en confiance. Le cabinet est un lieu apaisant, propice à la détente et au lâcher-prise. Je recommande vivement cet atelier à toute personne souhaitant prendre soin d’elle et se reconnecter à sa respiration

Sophie M.

Le 11/01/2026
Merci pour cet atelier très riche en pratique et vite le lâché prise s’installe et je me laisse guider par la voix de Caroline. L’atelier découverte est très complet à découvrir entre amies

Rose L.

Retour en haut